jeudi 3 septembre 2015

Un grand merci!



Un immense M E R C I pour vos nombreuses commandes. Les kits ont eu beaucoup de succès et sont partis très vite!
Vous pouvez encore vous procurer votre Kit "Petit Rat de l'Opéra" version lapine mais il y aura un petit délai pour que je puisse les finaliser. Merci pour votre confiance, merci d'être toujours au rendez-vous, fidèles et bienveillants... Tout ce que je réussis à faire c'est grâce à vous, à vos commandes, à vos encouragements, à vos mots qui me portent.
 J'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à coudre, tricoter, broder la tenue de danseuse de votre petit personnage émoticône heart

1 commentaire:

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Un plaisir toujours d'admirer tes petites et un plus gros plaisir d'en avoir une chez moi et pouvoir jouer avec elle en lui fessant sa tenue. En plur moi adore la danse!
Bisous.