vendredi 13 juin 2014

Vente éphémère à l'Atelier du Petit Parc à Nantes... c'est demain!

Et voici un aperçu de ce que vous pourrez y voir:















4 commentaires:

Hélène et les jolis mômes a dit…

C'est incroyablement beau... et quel boulot !

eleonoreandmaurice a dit…

Tellement beau!Ce sera certainement un beau succès. C'est dommage que j'habite aussi loin! Mais après, elles sont toutes tellement belles... je ne sais pas si je serai capable d'en choisir une!

anne a dit…

OH quelle déveine... cette vente est trop loin de chez moi...
Je guette le retour de la "grande lapine au sac de dame", ou bien sa soeur jumelle... en fait qu'importe, elles me plaisent toutes !
Bravo pour ce travail si fin que j'admire beaucoup !

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Mais je suis très loin...!